Exposition Fenêtre sur jardin Delphine Grand, invitée Sylvie Richard



Une exposition qui apporte de la chaleur et de l'optimisme tellement elle est éclatante de couleur ! En plein hiver, elle nous annonce le printemps à venir !


Au Crédit Mutuel du 25 janvier 2020 au 4 mars 2020
54  avenue du Général Leclerc 
92 340 Bourg-la-Reine 

Le vernissage du 25 Janvier a été un moment de partage inoubliable pour nos deux artistes !






 
Delphine Grand a invité Sylvie Richard a exposé 4 oeuvres. 
Sylvie a déjà exposé ses poèmes au Crédit Mutuel à l'occasion de l'exposition "Peintures sur Vers" de Jean-Jacques Grand et les Rencontres Poétiques de Bourg-la-Reine. 
Voici sa présentation :

"Etant née au Maroc bien que j'en sois partie très jeune, je pense que ce pays m'a donné le goût de la couleur et de la lumière.Je peins depuis l'enfance. Vers 30 ans, j'ai découvert la peinture sur soie qui m'a captivée et me captive encore.
Je suis venue assez tard à l'aquarelle puis à la peinture à l'huile. J'ai pratiqué cette dernière surtout en copie de grands maîtres et pas mal d'impressionnistes. Je pense que la copie peut être une recréation personnelle et apporte beaucoup. Après un petit détour par la gravure, je continue maintenant l'aquarelle et découvre aussi le pastel idéal pour les ciels."






Commentaires